Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 novembre 2012

Et tout ça c'est BAC+5

Ce moment de bonheur intense quand il faut expliquer, pour la 712e fois, à Hipsty, qui pourtant du haut de ses 23 ans est normalement en pleine possession de ses moyens intellectuels, à moins d'être frappée par un Alzheimer éminemment précoce, comment passer un appel sur un autre poste.
Et tu le lui expliques. Il y a trois touches.
Et elle fait celle qui comprend pas.
Et tu soupçonnes qu'elle le fasse exprès.
Et elle confond la touche "Pause" et la touche "Bis".
Et tu t'impatientes.
Et elle s'énerve.
Et il y a des chances pour qu'elle espère que tu fasses la manip' à sa place mais ça va pas être possible.

Deux jours plus tard : "comment je fais pour passer l'appel ?". Punaise, et ça se permet de te traiter en vulgaire larve le reste de la journée...

Commentaires

Tu ne comprends pas. C'est trop simple pour qu'elle le retienne. Elle a le cerveau tellement rempli de choses intellectuelles et complexes qu'elle a "oublié" comment comprendre les choses basiques, et comptera toujours sur toi pour les lui rappeler ! :D J'ai un éminent collègue par exemple, qui me demande régulièrement comment valider un traitement alors qu'on ne voit pas le bouton "valider", il pense que le programme a un bug... Or ce bouton est caché parce que la fenêtre n'est pas en plein écran. Il faut soit faire glisser le petit ascenseur pour faire apparaître le bas, soit mettre la fenêtre en plein écran. Quand je lui fais la "manip", il me regarde sincèrement comme si j'étais un génie de l'informatique. Et si je n'avais pas été là à ce moment, il aurait appelé le service informatique, ou essayé un autre ordi.

Écrit par : akito | vendredi, 09 novembre 2012

(...et là c'est bac + 12 !)

Écrit par : akito | vendredi, 09 novembre 2012

Ouais, mais il est pas en stage, LUI. Nan j'insiste, c'est de la provoc' ! XD
(pauvre service informatique, dis donc...)

Écrit par : ladyteruki | vendredi, 09 novembre 2012

Si le BAC + X était un indicateur d'intelligence, ou de self-demerdiadise, ça se saurait...

Écrit par : Ludo | vendredi, 09 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.