Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 octobre 2012

Parce que le bonheur d'un lundi matin ne vient jamais seul

Maintenant que vous connaissez le système des brigades, vous vous demandez peut-être : "mais euh, tout ça c'est bien joli, mais si l'une de vous est malade ou en congés, il se passe quoi ?", et, ahah, c'est une excellente question.
La réponse est simple : dans ce cas-là, sa collègue passe "en journée" et fait des horaires extensibles quasiment à volonté (la volonté des conseillers, pas de la collègue, hein, pas déconner). Pour le même prix, naturellement : nos heures supplémentaires ne sont jamais payées, puisque notre salaire est forfaitaire (je vous dis ça à titre informatif mais notez que je ne me plains pas, tout travail a ses avantages et inconvénients).

Alors imaginez que l'une de nous soit en congés et l'autre soit malade ! Ah, ça c'est une colle, hein ?
Eh bien c'est le cas aujourd'hui et, devinez quoi, celle qui est en congés reste en congés (parce qu'elle a prévenu à l'avance), et celle qui est malade radine ses fesses au boulot pour une journée qui peut aller de 8 à 12h.
Devinez dans la peau de laquelle de ces deux assistantes je suis aujourd'hui ? *crache un poumon*

Les commentaires sont fermés.