Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 novembre 2008

Devant témoins

C'est la troisième fois qu'elle fait le coup.

Blondie commence par m'annoncer qu'il y a tel évènement qui se déroule tel jour, et que, attention, c'est elle qui s'en occupe, je ne regarde pas, je ne touche pas, rien, c'est à elle, vous comprenez, son précieux !
Bon. Soit. Si ça lui fait plaisir.

Une heure plus tard elle glisse qu'elle n'est pas là... le jour où se déroule l'évènement. Donc qui va galérer ce jour-là parce que Blondie aura tout géré en solo, et que comme par hasard des merdes vont tomber au dernier moment ? Je vous laisse deviner.

Comme ça, on est sûrs que lady va faire des boulettes. Avec des dizaines de journalistes comme témoins, par-dessus le marché.

Commentaires

Meuh non tu vas très bien t'en tirer ;)

Écrit par : freescully | lundi, 24 novembre 2008

A mon avis tu devrais lui faire un mail en copie avec ton responsable pour lui demander si elle peut te donner les grandes lignes de son organisation pour que le jour J tu sois en mesure de parer à tout probleme eventuel. De toutes façons si ça ne lui plait pas ça ne changera rien à l'ambiance qui règne dans ce bureau...
Bon courage en tous cas.

Écrit par : facto | mardi, 25 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.