Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 octobre 2008

Elle a pêté une durite, cette pov'lady

Quand Blondie a entrepris de mettre sa veste, de couper la radio (woaaaah, elle a même pensé à la radio, ya une éclipse solaire aujourd'hui, ou bien ?), et de me dire "bon, je vais déjeuner plus tôt puisque c'est calme" (= euphémisme), j'ai contenu ma joie. Je finis dans environ une heure (enfin, à un poil près quoi, mais grosso-modo à partir de 13h, Duracell arrive et même s'il reste les consignes à lui passer, c'est comme si la journée était finie), demain midi, elle sera déjà partie en congés quand j'arriverai, et ensuite ledit congés dure jusqu'à mardi matin !

Et là, je dois dire que j'ai pêté une durite. Lorsqu'elle a eu franchi la porte, un immense sourire en banane s'est formé sur mon visage et j'ai retenu de justesse derrière mes dents un victorieux : "je la vois peut-être plus !!!".
On se reprend, jeune fille, on se reprend. Un peu de tenue, quoi.

Ah oui paske je vous ai peut-être pas dit, mais j'ai demandé à changer de service (avec la bénédiction et la compréhension totale de la chargée du personnel). Dés que l'un de mes conseillers sera revenu de son voyage d'affaires à l'étranger, j'officialise auprès de lui, et je range mes mouchoirs, mes lingettes et tutti quanti pour de nouvelles aventures. Si je joue bien le truc, j'emménage dans mon prochain bureau en cours de semaine prochaine.
Rho allez, même dans le pire des cas, si ça prend encore 15 jours, ça en fait déjà 5 de moins à la voir, quand même, c'est pas rien !

Commentaires

Alors là je dis "Champagne !" Ca fait toujours du bien de voir les tyrans partir (même juste pour 5 jours...) et j'espère que ton changement de service se fera rapidement.

Écrit par : freescully | mardi, 28 octobre 2008

. . .

. . .

. . .


félicitation !

Écrit par : Random | jeudi, 30 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.