Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 juin 2008

Nous n'avons pas les mêmes valeurs

Il a fallu environ une heure à DOM THOM pour aller à la cantine du ministère (c'est loin : faut prendre l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée et faire 10 pas dans un couloir...) pour réaliser que, hm, non, elle ne mangerait pas à la cantine aujourd'hui.

Motif invoqué ? "Yavait des fruits de mer aujourd'hui... MAIS DES FRUITS DE MER FROIDS ! PAS CHAUD ! ILS SONT FOUS EUX !".

Mes huitres, je les aime cuites à point, et vous ?

Et puis franchement, un repas de fruits de mer à 3€ le plat, c'est tellement normal qu'il y a motif à se blaser, n'est-pas ?

J'ai donné un coup de dent dans mon sandwich jambon-crudités (à défaut de mordre autre chose), et j'ai évité de relever que pour faire la permanence téléphone, je suis passée à côté d'une occas'... Ca fait des semaines que je dis que j'ai envie de me payer des fruits de mer et que mon banquier m'envoie des ondes télépathiques pour que je ne le fasse pas !

Et maintenant elle mastique son sandwich dans son enclave et... ET JE L'ENTENDS à travers la cloison !

Elle me rendra chèvre. Courage, plus que 10 jours, elle se barre début juillet. Plus que 10 jours à avoir l'impression qu'il y a des gens qui ne comprennent pas leur chance.

Les commentaires sont fermés.