Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 mai 2008

Sans vouloir déranger

Regard entendu et légèrement appuyé de Monsieur Patron qui contemple la liste de ce qu'il lui reste à faire, considérant qu'il est en réunion à partir de TOP maintenant jusqu'à 20h... "Bon, bah je vais venir travailler ce week end... il faudra que je rédige telle note..."

Et ça, ça veut dire syndrome du canal carpien pour lady, en langage Monsieur Patron. 

Ouais, alors, euh, bon, comment vous dire ça gentillement ? Disons simplement... voyons ?

MEME PAS EN REVE.

Ne me regardez pas comme ça. Ce n'est même pas la peine d'y penser. Pour une fois que j'ai un truc super sympa prévu ce week end (enfin j'espère que ce sera aussi sympa que prévu disons), alors là faut même pas espérer. Vous m'auriez dit ça la semaine dernière, j'aurais fait sauter quoi, la fête de mère ? L'anniversaire de mon père ? La belle affaire. Pas de soucis. Mais ce week end, rien du tout.

Non mais je sais bien que je suis casanière, que je sors pas trop, que j'ai des week ends de téléphage tendance geekette (ou l'inverse), qu'on se dit que je suis toujours de bonne volonté pour faire des heures et tout, mais là non, non et non, je vais pas annuler mes plans.

Non !

Non ? 

...? 

Commentaires

Salut!
Si t'arrives à donner un non definitif à ton patron STP donne moi la recette, car moi j'arrive toujours pas à le faire. Et oui, c'est notre lôt nous les nouvelles recrues, on travaille , on dit oui et ferme ca gueule.

Écrit par : tb509 | vendredi, 30 mai 2008

Les commentaires sont fermés.