Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mai 2008

La tire-au-flanc

DOM THOM se fait une fois de plus porter pâle pour toute la semaine. Elle a eu Monsieur Patron en ligne et lui a expliqué qu'elle devait faire des analyses et que, du coup, elle était arrêtée jusqu'à lundi.

Toujours prompt à compatir pour les malades (mais on tentera de psychanalyser ça plus tard), Monsieur Patron m'explique qu'elle est au 36e dessous et qu'elle ne va vraiment pas bien.

Soyons clairs, ces examens, ça fait deux semaines qu'elle doit les faire (depuis qu'elle a été arrêtée la dernière semaine d'avril mais qu'elle n'a pas pu faire les examens en question... par contre elle a passé un après-midi ici à imprimer des formulaires, ça elle avait le temps) et elle a très largement sous-entendu qu'il s'agissait... D'UNE PRISE DE SANG !

Mais ya encore pas mal de médecins complaisants en ce bas monde, de toute évidence, donc hop, une autre semaine d'arrêt le temps qu'elle ait les résultats.

"On peut la faire remplacer si ça dure", me dit Monsieur Patron "mais j'ai besoin que vous, vous soyez là".

Oh, ne vous donnez pas cette peine, je fais déjà le boulot pour deux quand elle est là de toutes façons. Gardons les sous de l'Etat pour autre chose. 

Les commentaires sont fermés.